Cabinet : Cabinet Adrien WEIL
22, avenue de l'observatoire
75014 Paris
Profession : Avocat
Site web :
http://www.avocat-weil.com
- Droit pénal
Profil de Maître Adrien WEIL, Avocat à Paris
Les objectifs du Cabinet
L'objectif de Maître Adrien WEIL est de protéger le droit de conduire de ses clients. Aujourd'hui, le permis de conduire est un outil professionnel et un grand nombre de personnes a besoin de conduire pour aller sur son lieu de travail ou une gare l'y conduisant.
Par conséquent, le Cabinet proposera dès le premier rendez-vous une stratégie efficace et adaptée selon les besoins et les risques encourues. Maître WEIL ne proposera pas une multitude de recours longs, coûteux et souvent inutiles.
Le Cabinet WEIL analysera minutieusement le dossier de ses clients pour récupérer leur permis de conduire, éviter toutes peines complémentaires excessives et injustifiées et leur permettre de reprendre la conduite de leur véhicule sans les plus brefs délais.
Honoraires
Le Cabinet WEIL exige que le premier rendez-vous soit gratuit. Au cours de celui-ci, un montant forfaitaire d'honoraires sera proposé au client eu égard à la difficulté de son dossier, à sa situation personnelle et au travail fourni.
Ce montant forfaitaire une fois fixé, Maître WEIL n'exigera pas d'autres honoraires même en présence d'imprévu.
Il est absolument nécessaire qu'un rapport de confiance mutuel se crée entre Maître WEIL et son client. Dès lors, il semble adapté que la question des honoraires soit évacuée dès le premier rendez-vous et ne constitue pas une source de préoccupation supplémentaire au client.
Recours proposés
Le Code de la Route se compose de deux volets:
- le plan pénal;
Maître WEIL se déplace dans tous les tribunaux de France pour organiser la défense et plaider la cause de ses clients poursuivis pour des infractions routières. Que ce soit pour des contraventions (feu rouge, stop, excès de vitesse...) ou des délits (alcoolémie, stupéfiants, refus d'obtempérer...), Maître WEIL intervient dans l'intérêt de ses clients en identifiant les vices de procédure existants grâce à son expérience et expertise en droit de l'automobile.
- le plan administratif;
En cas de condamnation pénale ou de paiement de l'amende, le conducteur se voit retirer les points correspondant à l'infraction commise sur son capital de points du permis de conduire. Or, l'Administration peut violer certaines règles lors du retrait de points, mesure administrative. Par conséquent, Maître WEIL introduira des recours devant les Tribunaux compétents dans le but de contester la décision de retrait de points, et également, la décision d'annulation du permis de conduire.
Infos en +
La première consultation à mon CABINET au par TELEPHONE est toujours GRATUITE; sinon, comment être convaincu d'avoir fait le bon choix d'avocat.
Les réponses de l'Avocat
12 réponses dont les dernières :
- Voir toutes ses réponses -