Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Profil de Maître Nathalie BONNEL, Avocat à Paris

Le cabinet, situé à Paris, peut intervenir sur toute la France et s'adresse :

- aux professionnels, pendant la création de leur structure, en phase de développement, voire de cession / déclin de celle-ci .
- aux particuliers, pour toute question juridique survenant dans la vie quotidienne


Ses domaines juridiques de prédilection sont le droit des contrats, le droit immobilier, le droit du travail et de la sécurité sociale, le droit commercial et des sociétés et des associations, le droit économique, le droit de la famille.


Les services proposés par le cabinet sont les suivants (en français et anglais juridique) :

* Conseils par le biais de consultations juridiques : analyse, préconisations de solutions, de montages, aide à la prise de décisions

* Négociation, rédaction et relecture de tous documents juridiques ou ayant des conséquences juridiques (modèles, lettres administratives, Statuts, CGU, CGV, CGA, Mentions Légales, Contrats de toute nature, règlements de jeux, etc....)

* Gestion de litiges à l'amiable (réclamations, transactions) puis au contentieux (introduction des procédures ou prise en charge, rédaction d'écritures, plaidoiries, exécution des jugements obtenus).

* Formations / conférences juridiques (Conception, réalisation et animation)

Honoraires

Différents types d'honoraires sont proposés à chaque client : au forfait, par abonnement, au temps passé (avec possibilité d'un honoraire de résultat)

Un devis est proposé puis confirmé par une convention d'honoraires (qui reprend le devis plus précisément).

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK