Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Profil de Maître Judith BOUHANA, Avocat à Paris

Cabinet d'avocat Spécialiste JBouhana

Défense des salariés

Avocat spécialisé en droit du travail

• Titulaire du certificat de spécialisation Droit du Travail
 La défense des salariés en droit du travail
• 
Profil

Spécialiste en Droit du travail, Avocat depuis 23 ans, Maître Bouhana son activité au barreau de Paris et plaide devant toutes les juridictions françaises.

Activités dominantes du cabinet : Le Droit du travail.

Priorité du cabinet : Un travail de qualité comparable à celui des cabinets institutionnels qui défendent les PME et les grandes entreprises.

Vocation du cabinet : La défense des salariés.

Actualité Juridique: Documentissime, Juritravail, Village de la Justice, La Tribune, Lamy social, etc.

Domaine de compétence

DROIT DU TRAVAIL Défense des salairés :

• Lors de votre embauche pour négocier les clauses de votre contrat de travail (non-concurrence, dédit-formation, mobilité...)

• Durant votre contrat (accident du travail, maladie professionnelle, discrimination salariale..., modification du contrat, procédure disciplinaire...)

• Lors de votre départ (démission, procédure de licenciement pour faute, pour motif économique, rupture conventionnelle, transaction...)

Honoraires

L'honoraire est fixé en fonction de la difficulté et de l'enjeu du dossier. En accord avec vous client le cabinet propose soit un honoraire au taux horaire, soit un honoraire forfaitaire avec éventuellement un honoraire de résultat de 10 à 15 % des sommes obtenues et payées au client. Le cabinet remet systématiquement une lettre de mission à ses clients qui détaille précisément les prestations et les honoraires.

Formation

Titulaire d'une maîtrise de droit privé avec mention obtenue à l'Université de Paris II Assas, Maître Bouhana a crée son cabinet en 1997 avec une pratique continue du droit du travail - défense des salariés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK