Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Profil de Maître Ron SOFFER, Avocat à Paris

Présentation

Fondée en 1994 par Ron Soffer, Soffer Avocats est un cabinet en contentieux du droit des affaires.

Ses avocats interviennent et conseillent leurs clients, Français comme étrangers, dans des litiges se déroulant en Europe et aux Etats-Unis. Ils sont de ce fait amenés à gérer et coordonner des contentieux multi-juridictionnels complexes.

Cette expérience contentieuse est un atout indéniable pour apporter à ses clients le conseil le plus pertinent en matière de négociation et de rédaction de contrats. 

Honoraires



Domaines d'expertise et missions

 

Les domaines d’intervention du cabinet regroupent tout d’abord les  contentieux : l’arbitrage, le contentieux civil, le contentieux commercial, le contentieux communautaire, le contentieux des affaires, le contentieux judiciaire. Le cabinet défend également ses clients dans des litiges impliquant le droit étranger ou européen, comme le montre ses domaines de prédilection : le droit américain, les contrats commerciaux, le droit commercial, le droit des affaires, le droit des contrats,  le droit communautaire européen, le droit des contrats internationaux, le droit européen de la concurrence, le droit européen des biens et des services, le droit international, le droit international privé, les relations commerciales internationales. Les avocats de Soffer Avocats sont également impliqués dans l’accompagnement de leurs clients face à des litiges impliquant le droit pénal des affaires. 

 

Infos en +

Le cabinet est admis à plaider devant les juridictions françaises et israéliennes. Il intervient également devant les juridictions internationales suivantes : la Cour européenne des droits de l’Homme, la Cour Pénale Internationale, et, aux États-Unis, devant les juridictions fédérales à New York, la Cour d’Appel fédérale des États-Unis (second circuit) et la Cour Suprême. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK