Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Profil de Maître Romain OMER, Avocat à Paris

 


Présentation du cabinet

Pionnier du divorce en ligne, le cabinet OMER accompagne depuis 2010, partout en France, les couples dans leur séparation par consentement mutuel, en leur proposant une procédure simplifiée.

Le cabinet OMER a compris qu'un divorce constitue bien souvent une situation très stressante pour les clients, c'est pour cela qu’il garantit des services juridiques de haute qualité, encadrée par un avocat, mais surtout la simplification et la transparence de la gestion de la procédure.

Le cabinet OMER a développé des outils numériques innovants, qui permettent un temps de traitement particulièrement court, et un suivi personnalisé de l’ensemble de la procédure.Les honoraires sont établis forfaitairement est définitivement.

Précurseur dans la modernisation de l'exercice de la profession d’avocat, le cabinet OMER a développé une plateforme légale pour permettre aux PME-TPE de générer automatiquement en ligne des documents juridiques sur mesure et de bénéficier d'un conseil individualisé d'un avocat : entreprises.avocat-omer.fr.

Le cabinet OMER propose une formule économique (honoraires forfaitaires), simple et rapide qui permet la création de sociétés telles que des SARL, SAS, SASU, la rédaction de contrats de travail ou encore de mises en demeure en moins de 72h. La plateforme entreprise.avocat-omer.fr s’est donnée pour mission d’accompagner les entrepreneurs tout le long de la vie de leur entreprise en proposant un suivi juridique personnalisé assuré par un avocat.

Le cabinet OMER propose également de contester simplement et rapidement vos infractions au Code de la Route avec sa plateforme http://droit-routier.avocatomer.fr/

Le cabinet OMER bien plus qu’une plateforme de « legaltech » est un véritable cabinet d’avocat qui conseille ses clients et engage sa responsabilité. C’est la sécurité et le savoir-faire d’un avocat pour un coût plus économique et des procédures plus simples et plus rapides.

 

Domaine(s) de compétence :

Droit de la famille

Droit des Sociétés

Droit pénal routier

Droit des ventes immobilières

 

Sur la zone géographique : Paris et Province.

 

Honoraires

Conscient qu’il est important pour nos clients de connaitre en avance le coût financier de leur avocat, le Cabinet Omer propose uniquement des forfaits fortement concurrent pour des procédures de divorce par consentement mutuel sans juge.

Le forfait est un montant TTC, fixe et définitif.

Nous proposons des facilités de paiement, jusqu'à 3 fois.

Pour plus de précisions sur nos honoraires, nous vous invitons à effectuer un devis en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous appelant au 09.70.75.63.84.

 

Expériences de bénévolat

Président de l'Association des Avocats Numériques (A.D.A.N)

Le numérique est en train de bouleverser nos modes de vie et de consommation.

Il bouleverse également les professions du droit.

Le savoir juridique est "à portée de clics", tout le monde peut consommer le droit sur internet et ceci a pour conséquence l'ouverture de nouveaux marchés avec l'émergence des legal tech.

Les professionnels du droit doivent réfléchir à la façon de réinventer leur métier pour s'adapter à ces mutations.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK