Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Profil de Maître Philip PECHAYRE, Avocat à Cannes

Présentation

Avocat d'affaires, spécialiste des situations de crise financière et des négociations commerciales ou financières difficiles. Ma clientèle est exclusivement composée de chefs d'entreprises ou de cadres dirigeants qui doivent gérer des situations d'affaires spéciales ou peu fréquentes:  cession de l'entreprise, acquisition d'un concurrent, conflit d'actionnaires, difficulté de trésorerie, conflit social, risque de perte d'un important contrat ou marché, etc..

Mon expérience acquise en situations réelles, en entreprise, en qualité de dirigeant de PME ou d'Entreprises Familliales à Taille Intermédiaire, parfois mandaté pour gérer des entreprises en crise, repreneur, à titre personnel, spécialisé dans le "retournement" d'entreprises, oriente et enrichit mon exercice depuis que je suis devenu avocat, en 2007.

Honoraires: 

Négociés dès le début de la mission soit forfaitaires, soit pour partie au "résultat". 

Compte tenu de mon expérience, des enjeux, et des compétences à mettre en oeuvre mes honoraires au temps passé peuvent varier entre 300€/h et 500€/h. ils sont toujours négociés avec le client dès le début de la mission.

Domaines d'expertise et missions

Droit des sociétés

Droit des entreprises en difficultés: Prevention et Procédures Collectives

Fiscalité des entreprises 

Fiscalité patrimoniale

Fiscalité des délocalisations, expatriations etc..

Droit commercial

Droit du travail

Infos en +

Avocta certifié ISO 22222 Conseil en Gestion de Patrimoine (CGPC)

Membre de "Réseau Entreprendre" et accompagnateur en qualité d'entrepreneur experimenté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK